Cervera : “N’oublions pas que le Real est candidat au titre en Ligue des Champions”

Alvaro Cervera, entraîneur de Cádiz, qui recevra le Real Madrid ce mercredi soir(22h), s’est exprimé en conférence de presse.

La force du Real Madrid : "C’est une grande équipe, n'oublions pas qu'elle est candidate à la victoire en Ligue des Champions cette saison. Dans le match de demain, la dynamique sera plus vers eux que vers nous. Nous allons essayer de changer cette dynamique autant que possible."

Ils laisseront le ballon au Real : "Ils auront le ballon et ce sera à nous de défendre du mieux que nous pouvons. Bien sûr, quand nous récupérerons le ballon, ou qu'ils le perdent, nous devrons essayer de leur faire mal. Nous ne pouvons pas aller presser dans la moitié de terrain de l'adversaire ou lui laisser de l'espace."

Le nul de Getafe : "Nous avons revu le match et cela n'a rien à voir. Le match contre Getafe n'est pas une référence pour moi."

Deux matchs rapprochés pour Cadiz : "Ce n'est pas facile de préparer un match après avoir joué deux jours avant. Le calendrier est fait comme ça, nous devons y faire face et nous verrons les changements que nous pouvons apporter."

Zidane : "C'est une légende, un entraîneur spectaculaire. Il encourage beaucoup ses joueurs, je pense que c'est un type attachant. Nous sommes différents car lui entraîne le Real Madrid et moi Cadiz. Mais j’aime son style en tant qu'entraîneur, c'est une personne simple."

Articles liés