Vinicius Junior est au centre des préoccupations pour les adversaires du Real Madrid. Ivan Perisic, joueur de l'Inter de Milan, l'a confirmé en conférence de presse aujourd'hui.
La différence entre l'Inter de l'an dernier et celui de cette année : "Il n'y en a pas beaucoup, je pense. Le système est très similaire et on se connaît depuis des années. Ce qui a été amélioré, c'est nos résultats en Ligue des Champions. On se crée plus d'occasions et on marque plus de buts."
Il s'est beaucoup amélioré cette année : "J'avais changé de position l'année dernière et ça a été compliqué au départ. Je m'y suis fait et on saura dans quelques mois si ça a été ma meilleure saison avec l'Inter, ou pas. Il faudra gagner des titres."
Son avenir : "Les deux dernières années ont été très belles ici et j'ai toujours faim. Je n'aime pas parler de mon avenir, le temps fera les choses et on en discutera dans quelques semaines."
Comment arrêter Vinicius ? "Dans le vestiaire, on discute d'un plan pour l'arrêter. J'ai regardé presque tous les matchs du Real cette saison et il joue très bien, comme toute l'équipe. On va essayer de jouer notre football comme on l'a fait ces dernières semaines. Si on y parvient, ce sera un grand match."
Modric, légende croate : "Luka est mon capitaine. C'est une personne et un joueur incroyable. Ça va être difficile de le remplacer à l'avenir mais nous avons des joueurs comme Kovacic et Brozovic qui peuvent bien le faire. J'espère qu'il ne jouera pas demain, tout sera plus facile pour nous (rires)."