L’entraîneur du Shakhtar a analysé la rencontre face au Real Madrid et la défaite 2-1 concédée par son équipe au Bernabéu.
Le match : "Nous avons bien joué. Contre l'Inter, nous avions bien joué aussi, mais contre le Real Madrid, nous nous sommes améliorés. Nous avons concédé le premier but à cause d’une erreur de notre part et le second vient aussi sur une erreur. Contre Sheriff, nous avons perdu 2-0, mais nous nous sommes créés de nombreuses occasions. On s’était pas mal débrouillé, mais on avait encaissé deux buts stupides en contre."
Déçu du résultat : "Aujourd'hui, nous avons joué un bon match au Bernabeu et c'est triste que nous devions partir fâchés de ne pas avoir pris de points. Maintenant, il y a trois choses importantes à faire. La première est de gagner le championnat ukrainien, la deuxième est de continuer à progresser avec les jeunes et la troisième est de progresser dans les transferts de joueurs."
La qualification : "Nous sommes venus ici pour gagner et nous essaierons toujours d'aller gagner les deux matchs restants, mais ce groupe est assez étrange. On a perdu contre Sheriff, sur qui personne ne comptait, et eux ont même gagné ici. En gagnant les deux matchs, nous aurions sept points et il faudrait attendre."
Le doublé de Karim Benzema : "Vous n'avez pas besoin de le voir aujourd'hui. C'est un Ballon d'Or. C'est l'attaquant le plus fort du monde en ce moment."
La difficulté à défendre avec des joueurs comme Vinicius en face : "Je ne vais pas entrer dans la maison de Carlo, c'est la sienne. Mais le Real Madrid est une équipe très forte. Nous avons joué avec personnalité, à égalité. Nous devrions nous applaudir à notre retour chez nous car nous avons fait un grand match dans un grand stade."