Malgré la qualification du Real Madrid, une scène aperçue sur le banc a enflammé le plateau d’El Chiringuito. Les rires de Vinicius n’ont pas du tout plu.
Le Real Madrid s’est qualifié dans la douleur en Copa face à Talavera mercredi soir, mais ce n’est pas seulement le score qui a fait parler après le match. Une scène sur le banc, impliquant Vinicius Junior, a déclenché une grosse polémique en Espagne et provoqué la fureur de Tomás Roncero sur le plateau d’El Chiringuito.
Mercredi soir, le Real Madrid s’est imposé 3-2 sur la pelouse de Talavera en Coupe du Roi. Une victoire arrachée notamment grâce à Kylian Mbappé, auteur d’un doublé. Mais l’ambiance est devenue très tendu dans les dernières minutes, avec deux buts encaissés et une intervention décisive de Lunin dans les derniers secondes pour éviter la prolongation.
Après la rencontre, une scène a retenu l’attention : l’attitude de Vinicius Junior. Le Brésilien a été surpris en train de rire et de plaisanter sur le banc après le deuxième but de Talavera, à un moment où le Real était clairement en danger. Des images qui ont rapidement fait le tour des réseaux et des plateaux télé.
😡😡 "¡¡QUE PIDAN PERDÓN!!" 😡😡
🔥 CABREO HISTÓRICO de @As_TomasRoncero con las risitas de los jugadores del Madrid. pic.twitter.com/y4K3FiixyP
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) December 19, 2025
Sur El Chiringuito de Jugones, Tomás Roncero a littéralement explosé. "Ils viennent de marquer un but contre Madrid, qui est au bord du précipice, et il continue à rire ! Si le score était de 1-3 ou quelque chose comme ça, bon... Mais ils mènent 2-3 et il continue à rire. Je suis Vini, j'ai remporté deux LDC avec Madrid et on m'a volé un Ballon d'Or, je devrais être furieux de devoir prouver chaque jour que je suis le meilleur au monde".
Roncero s’est alors adressé directement au joueur : "Vinicius, nous t'avons toujours défendu, mais ce n'est pas possible que tu sois en train de te marrer, tu dois enseigner les valeurs du Real Madrid. Tu dois enseigner ces valeurs. L'important, c'est le Real Madrid, le club. Comment peut-on s'en ficher que Talavera nous élimine ? C’est Inadmissible, qu’il demande pardon ! Qu’il demande pardon au vestiaire, pour de vrai, et pas avec un tweet".









