L’Uruguayen Fede Valverde s'est exprimé après le match face à Majorque, remporté 4-1 par le Real Madrid et lors duquel il a marqué un but exceptionnel.
Federico Valverde, auteur du premier but de son équipe, une frappe en plein lucarne venue conclure un raid solitaire, a fait des déclarations aux microphones de DAZN après la large victoire du Real Madrid au Santiago Bernabéu lors de la cinquième journée de la Liga.
Lorsqu'on a demandé au joueur s'il savait combien de mètres à peu près il avait parcouru avant d’inscrire son but, il a répondu : "Je ne sais pas, j'ai couru. J'ai commencé à voir des maillots rouges, et j'essayais de m’en débarrasser et de continuer à avancer. Et quand j'ai vu qu'un maillot blanc me laissait de l'espace à l'intérieur, j'en ai profité !"
Sergio Quirante, le journaliste de DAZN, a informé Valverde qu'il avait parcouru 52 mètres avant de décocher sa frappe, ce à quoi le Madrilène" a répondu : "C’est pas mal…"
De plus, Fede Valverde a souligné l'attitude de l'équipe lorsqu’elle est menée au score : "Il est très important de renverser les matchs. Nous avons cette rébellion qui est parfois difficile à avoir, nous travaillons sur la fierté d'aller chercher le match même si nous perdons, et c'est important".
👋🤳 @fedeevalverde: "Bonjour madridistas ! Très heureux pour la victoire, pour le but et pour avoir remporté les 3 points. Je veux juste dire bonjour à tous les fans ! Hala Madrid !"#RealMadridRCDMallorca pic.twitter.com/Ejkg6rzIiO
— Real Madrid C.F. 🇫🇷 (@realmadridfra) September 11, 2022
L'Uruguayen a ensuite adressé un petit message aux fans via les réseaux du club : "Bonjour madridistas ! Très heureux pour la victoire, pour le but et pour avoir remporté les 3 points. Je veux juste dire bonjour à tous les fans ! Hala Madrid !"