Garitano : “C’est dur de tenir le rythme contre le Real Madrid”

Photo by Icon Sport

L'entraîneur de l'Athletic Club, Gaizka Garitano, s'est exprimé après la défaite de son équipe (0-1) face au Real Madrid. 

📝 Les notes du match

Le VAR : "Nous avons perdu 1-0 sur penalty et il y aurait pu avoir un autre penalty en notre faveur. Le VAR doit encore beaucoup progresser. J'ai toujours dit que je l'appréciais donc je ne vais pas dire le contraire aujourd'hui. Me plaindre ne va rien résoudre. Le match est passé et il faut maintenant récupérer parce qu'il faut se préparer pour le suivant."

Le match : "Le Real l'a mieux entamé que nous, mais nous avons été meilleurs sur les trente minutes de la première mi-temps. Il ne s'est pas passé grand-chose en deuxième, le premier corner est arrivé au-delà de l'heure de jeu. Le match était très équilibré, nous savions que ça se jouerait sur un détail et il y a eu ce penalty."

Jouer contre le Real : "C'est difficile de maintenir le même effort contre le Real Madrid pour les empêcher de se procurer des occasions. Il est logique qu'ils tiennent plus longtemps. C'est l'une des meilleures équipes du monde et leur dernier changement a été Toni Kroos. Nous avons fait les changements rapidement parce qu'autrement, nous n'aurions pas pu tenir le rythme."

Articles liés