Sur Radio Marca, les intervenants de l’émission La Tribu ont analysé le match nul entre e Real et City qui s’est déroulé au Bernabéu ce mardi.
Cette demi-finale aller de Ligue des Champions a résulté d’un match équilibré (1-1), qui paradoxalement a vu chacune des deux équipes encaisser un but dans leur moment fort. Vinicius en première mi-temps, puis De Bruyne en seconde. Les journalistes de Marca a fait part de leurs impressions après le coup de sifflet final.
Pedro Riesco : "Ancelotti est capable de prendre soin et de choyer Camavinga pour qu'il s'adapte à n'importe quelle situation de match au Real Madrid. Sa seule erreur pendant le match est une erreur d'audace, mais c'est une position qui n'est pas la sienne."
Paul Tenorio : "City n'a jamais pris Madrid à la gorge, à aucun moment. Madrid était à l'aise pour défendre face à City. L'arbitre a été très mauvais, il n'a pas vu le corner, il s'est mis en travers des lignes de passe et a obligé les joueurs à attendre parce que l'arbitre était en travers..."
Látigo Serrano : "Rudiger a joué pour intimider Haaland dès la première minute parce que c'est ce qu'il faut faire quand on joue à domicile. Haaland est moins gêné par le défenseur central de Southampton que par Rüdiger. Militao n'est pas en mesure de le faire parce qu'il n'a pas le caractère ou le leadership pour faire ça."
🧱🧤 ¡El paradón de cada partido!#UCL | @thibautcourtois pic.twitter.com/WATht5MN3f
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) May 10, 2023
Yon Cuezva : "L’arbitre, c’est une anecdote, même s'il a été le pire des 25 qui étaient présents. Mais il n'a pas d'expérience. C'est une erreur de nomination car il y a de meilleurs arbitres. L'arbitre portugais est signalé parce que bien qu'il soit un bon arbitre, il n'est pas encore prêt pour ce type de match. La défense madrilène a fait un match sublime."
Nacho Labarga : "L'arbitre conditionne le but de City, bien que dans le reste du match il ne favorise personne, mais cette action sur le but..."
Javi Amaro : "Qui a été le plus mauvais, l'arbitre ou Benzema ? Vous blâmez l'arbitre pour tout ? Carvajal a failli envoyer Grealish à l'hôpital en l’envoyant valser contre la barrière."
David Sánchez : "Le résultat est spectaculaire. Il n'y a aucune chance que Madrid ne se fasse pas éliminer à l'Etihad. J'ai parlé à des proches de Pep, ils étaient contents du résultat et considèrent qu'il est impossible pour Madrid de résister à la tempête qui s'abattra sur eux. Madrid a fait la même erreur que City l’an dernier."