Raúl Asencio a encore vécu une soirée compliquée loin du Bernabéu. À Vitoria, le défenseur du Real Madrid a été la cible d’insultes venues des tribunes, ce qui commence sérieusement à l’agacer.
Pendant le match face à Alavés (victoire 1-2 des Merengues), lors d’un corner en faveur du Real, une partie du stade s’est mise à lancer des chants insultants contre l’Espagnol. Plutôt que d’ignorer, Asencio s’est tourné vers les tribunes et a repris les chants de manière ironique, un geste qui n’est pas passé inaperçu.
Sur le terrain, Aurélien Tchouaméni a rapidement compris ce qui se passait et est venu calmer son coéquipier pour éviter que la situation ne dégénère. Après le match, l’émission El Día Después a relayé l’épisode et appelé à ne plus tolérer ce type de comportements dans les stades.
Asencio en a assez
Une publication à laquelle Asencio a répondu sur les réseaux avec un simple "Je suis d'accord", accompagné d’un emoji bouche fermée.
Estoy de acuerdo🤐
— Raúl Asencio (@RaulAsencio_17) December 15, 2025
Ce genre d’insultes visant Asencio sont récurrentes. Depuis plusieurs mois, le défenseur madrilène est régulièrement pris pour cible à cause d’une affaire judiciaire passée liée à la diffusion d’une vidéo à caractère sexuel. Un dossier dans lequel les deux victimes ont depuis pardonné le joueur. Malgré cela, les insultes continuent et Asencio ne s’en cache plus, il faut que ça cesse.









