L'entraîneur de l'Inter a fait l'éloge de ses joueurs malgré la défaite : "C'était une autre bonne performance, mais nous savions que contre Madrid nous avions besoin de quelque chose de plus".
L'entraîneur de l'Inter Milan, Simone Inzaghi, a analysé la défaite de son équipe contre le Real Madrid (2-0). L'Italien s'est montré satisfait de la performance de ses joueurs malgré le résultat, et a également parlé de l'expulsion de Barella qui leur a fait mal dans la dernière demi-heure du match.
Y a-t-il une raison à la nervosité de Barella ?
Il est probable que l'erreur devant le but l'ait énervé. Il a commis une grave erreur sur le carton rouge et il s'est immédiatement excusé auprès de ses coéquipiers et du staff d’entraîneurs. C'est dommage, nous jouions bien jusque-là et notre seul défaut était de ne pas marquer de buts. Il a fait quelque chose qu'il n'avait pas à faire, il restait 30 minutes et j’avais déjà fait les changements, c'était compliqué de changer à nouveau l'approche. Jouer contre le Real est déjà difficile, et cela a rendu les choses encore plus compliquées.
L'équipe a progressé en termes de jeu, mais elle a pêché dans les petits détails...
Oui, peut-être. Nous avons mieux joué qu'à l'aller, je viens d'avoir les chiffres : nous avons tiré 13 fois en première mi-temps, faire quelque chose comme ça au Bernabéu n'est pas facile. C’est dommage de rentrer à la mi-temps avec un but encaissé. C’est une bonne performance, mais nous savons que contre des adversaires comme Madrid, il faut quelque chose de plus.
L'expulsion de Barella était-elle justifiée ?
Il y a eu un geste de réaction, c'était un moment compliqué du match pour lui. L'adversaire n'a fait qu'effleurer son mollet, mais si on s’en tient au règlement, le carton rouge était justifié.