Klopp : “On dirait que l’arbitre avait un problème personnel avec moi”

Jurgen Klopp s'est exprimé après la défaite de son équipe et il l'avait mauvaise. Il n'a pas apprécié l'arbitrage du jour et semble-t-il pas non plus aimé le stade Di Stefano...

À lire : les notes du match
À lire : la conf. de presse de Zidane

Le match : "On n'a pas bien commencé le match et on ne méritait pas de gagner. On a concédé le premier but, puis le deuxième. On devait mieux jouer. On ne méritait pas mieux ce soir. Et l'arbitre, on dirait qu'il avait un problème personne avec moi. Je lui ai dit qu'il n'avait pas été juste."

Un manque d'occasions : "On aurait dû s'en créer plus. On ne peut pas être satisfait."

Modric et Kroos : "Je n'ai pas aimé notre première mi-temps. On n'est pas bien entré dans le match, on a fait beaucoup d'erreurs. On leur a facilité le match. Pour le Real, c'est facile d'accélérer le jeu parce qu'ils ont Modric et Kroos, deux des meilleurs au monde. La seule bonne nouvelle, c'est qu'on a un autre match."

Le résultat : "C'est un bon résultat pour le Real, on a encore des options, mais il va falloir jouer bien mieux que ce soir. On peut le faire."

Le public, le stade Di Stefano : "C'est un terrain d'entraînement. C'est comme si nous allions jouer contre United et que nous jouions sur leur terrain d'entraînement."

Le match retour : "Bien sûr, nous avons en mémoire la remontada contre le Barça dans les têtes et les fans y sont pour beaucoup. Ils ne sont pas là en ce moment, mais je promets qu'on va essayer. Ça va être une mission difficile pour le Real à Anfield, qui, au moins, est un vrai stade."

Articles liés