Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

La belle nouvelle pour Camavinga

Punto
Publié le 13 décembre 2024
Partager
Photo Florencia Tan Jun / Getty Images
Partager

Carlo Ancelotti a donné des nouvelles de ses joueurs blessés ce jour en salle de presse, avec une bonne nouvelle pour Camavinga.

Le Real Madrid a réalisé la dernière séance pour préparer le match contre le Rayo Vallecano, correspondant à la 17e journée de la Liga, qui se jouera ce samedi au stade de Vallecas à 21h00.

La bonne nouvelle pour les Merengues après la blessure de Mbappé est le retour d'Eduardo Camavinga. Le Français a repris l'entraînement avec le groupe ce matin après avoir subi une lésion musculaire au biceps fémoral fin novembre lors du match de Ligue des Champions contre Liverpool. Camavinga a ressenti un pincement à l'ischio à la 55e minute du match, lors d'un repli défensif.

Un délai encore raccourci 

Initialement, on pensait qu'il serait absent pendant environ un mois mais, comme souvent cette saison avec les blessés du Real Madrid, le délai a été raccourci au point qu'Ancelotti a déclaré en conférence de presse ce matin que "demain, il sera présent". Un autre soulagement pour l’Italien est la continuité d'Alaba à l'entraînement avec l'équipe. 

💪 @Camavinga 💪#RMCity pic.twitter.com/cv3QUjGVZQ

— Real Madrid C.F. (@realmadrid) December 13, 2024

L'Autrichien a effectué une nouvelle séance collective ce matin. Alaba se rapproche de l'année écoulée depuis sa grave blessure au genou le 17 décembre, mais ce mois pourrait être déterminant et il devrait faire son retour en janvier.

Pendant ce temps, Militao, Carvajal, Mendy et Mbappé poursuivent leur travail de récupération. Dans le cas de Kylian, Ancelotti a assuré que "ce n'est pas grave", qu’il ne sera pas convoqué pour le match face au Rayo ce samedi mais qu’il sera du voyage au Qatar" pour l’Intercontinentale et c'est sur place que sera évalué sa capacité à jouer. 

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

Guardiola : "J’aimerais que City ait la même exigence que le Real avec la Champions"
18 mars 2026
Arbeloa : "Peu de gens pensaient qu'on allait gagner les deux matchs"
18 mars 2026
Notes : Manchester City - Real Madrid
17 mars 2026
Surprise au Real dans la liste des 6 joueurs transférables cet été
17 mars 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Ni Ancelotti, ni Zidane : l’exploit inédit d’Arbeloa au Real Madrid

Punto
17 mars 2026
Actus

Le bilan de Guardiola face au Real Madrid

Punto
17 mars 2026
Actus

Le message fort d'Ancelotti à Rodrygo

Punto
17 mars 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact