La femme de Lunin, Anastasiia Tomazova, a envoyé un message au club alors que le débat sur les gardiens de but est relancé à Madrid.
Andryi Lunin a retrouvé sa place perdue dans le onze du Real Madrid lors du dernier match de Ligue des champions des Madrilènes contre Braga. L'Ukrainien a été titularisé en raison de la blessure de son coéquipier Kepa et n'a pas hésité à profiter de l'occasion.
Il a réalisé un superbe match qui a permis à son équipe de prendre les trois points face aux Portugais. Parmi ses actions les plus marquantes, on peut citer le penalty qu'il a arrêté dès la 6e minute alors que le score était encore de 0-0. Une bonne performance d'ensemble qui relance le débat sur les gardiens de but.
Pour autant, son avenir reste incertain. Interrogée sur les réseaux sociaux sur l'avenir de son mari, Anastasiia Tomazova, la partenaire influenceuse du gardien, n'a pas hésité à répondre. "S'il y a un club qui lui permet de jouer, je pense que nous irons. S'il va jouer, alors bien sûr nous sommes prêts à déménager", a-t-elle déclaré sur Instagram.
Le gardien, qui a retrouvé sa place dans l'équipe du Real Madrid en raison de la blessure de trois semaines de Kepa, a un contrat avec le club madrilène jusqu'en 2024 mais, au vu des propos de sa compagne, son avenir au RealMadrid est loin d'être clair.
Lunin, heureux de son match en Europe
"La dernière action du match a été très importante pour moi. Je suis content d'avoir fait un bon match et d'avoir gardé ma cage inviolée. C'est important pour ma confiance, pour mon expérience et pour prendre le rythme des matchs", a déclaré Lunin auprès de RealMadrid TV après son troisième match de la saison. Ce soir face à Valence, l’Ukrainien aura une nouvelle occasion de montrer ses qualités.