Ce mardi soir, le Real Madrid a remporté une victoire importante en vue d'une qualification pour les huitièmes de finale.
Il fallait l'emporter et l'équipe de Carlo Ancelotti a assuré l'essentiel ce mardi soir au Portugal, à Braga. Les Merengues ont remporté la victoire (1-2) au terme d'un match néanmoins assez pauvre et durant lequel les locaux ont globalement dominé. Néanmoins, l'insistance de Vinicius et l'efficacité de Bellingham ont permis au Real de l'emporter.
Aussi, la maison blanche a pu compter sur un très bon match de son secteur défensif et plus particulièrement de Rudiger qui a une fois de plus été infranchissable et dominant à Braga. Une domination qui semble avoir posé problème au staff du club adverse et plus particulièrement à un assistant du coach.
En effet, après le coup de sifflet, l'Allemand est entré dans une colère noire et il a été difficilement maîtrisé par plusieurs de ses coéquipiers qui l'ont emmené de force jusqu'au tunnel. "Il y a eu une altercation entre Rudiger et visiblement un membre du staff de Braga. Il a fallu une dizaine de personnes pour l'arrêter", a rapporté Antonio Romero, le commentateur de la Cadena SER.
Jude Bellingham, Camavinga, Vinicius y Rüdiger 🕺🏻😂
— Real Madrid Fans 🤍 (@MadridismoreaI) October 24, 2023
"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Rudiger. Je crois qu'il s'agit d'une altercation avec un assistant de Braga. Il était très en colère et on a eu du mal à le contrôler. Dans le vestiaire, il s'est calmé", a commenté Ancelotti par la suite en conférence de presse, avant d'ajouter que l'incident s'est produit avec plusieurs membres du staff de Braga.
Un peu plus tard, le journaliste de la Cadena SER, Antonio Romero, a donné plus de précision sur la nature de l'incident. "L'élément de la bagarre à la fin de match a été une insulte raciste d'un membre du staff de Braga à l'encontre de Rudiger, selon son entourage", a-t-il déclaré.