L’avant match : Betis – Real Madrid

Ce samedi soir à 21h, le Real Madrid se rend sur le terrain du Real Betis pour le compte de la troisième journée de la Liga.

🎙 La conf' de presse de Zidane
📄 Les 22 Madrilènes convoqués

Lancer la machine

Tenu en échec le week-end dernier par la Real Sociedad, le Real Madrid aurait la bien mauvaise idée de laisser à nouveau filer des points ce soir face au Betis. Les Merengues disputeront leur second match avant le FC Barcelone, qui jouera son premier match de la saison demain, face à Villarreal. Faire la course en tête, même virtuellement, est un avantage.

Pour ce second match, Zidane a de nouveau laissé de côté Eden Hazard et Marco Asensio, tandis que Militao et Marcelo sont forfaits. On s'attend à une composition d'équipe moins portée vers l'attaque avec le retour de Casemiro devant la défense du Real dans un 4-4-2 losange plus classique. Reste à savoir si le Français renouvellera sa confiance à Odegaard et quel joueur choisira-t-il pour accompagner Benzema.

XI probable du Real Madrid : Courtois - Carvajal, Ramos, Varane, Mendy - Casemiro, Kroos, Modric, Odegaard - Benzema, Vinicius (ou Rodrygo).

Le Betis a soigné son entame

C'est un deuxième déplacement compliqué qui attend les Merengues, même si l'absence du douzième homme rend le Benito Villamarín moins hostile pour ses adversaires. L'équipe de Pellegrini a néanmoins commencé par deux succès de rang (1-0 vs Alavés et 2-0 vs Valladolid) en Liga.

La saison passée, cette rencontre avait été un tournant d'avant confinement puisque le Real Madrid, en s'inclinant (0-1), avait dans le même temps perdu sa première place de la Liga.

XI probable du Betis  : Bravo - Emerson, Bartra, Mandi, Moreno - Guido, Carvalho, Fekir, Canales, Joaquin - Iglesias

Horaire : 21h00 (19h GMT), beIN 1
Compétition : Liga - 3ère journée
Stade : Estadio Benito Villamarín

Articles liés