Demain soir, le Real Madrid accueille le Bayern Munich dans son antre pour la demi-finale retour de Ligue des Champions. Tout est prêt pour une ambiance digne des grandes soirées européennes.
Joueurs comme entraîneur le savent, le soutien de leur public sera l’un des facteurs clés pour décrocher leur qualification face aux Bavarois. Dans cette optique, Zidane a commencé a chauffer l’ambiance en demandant en conférence de presse samedi à ce que le public du Bernabéu “les encourage comme jamais” demain soir.
Sur la même ligne, Casemiro a expliqué que “le public serait la clé pour atteindre la finale”. “Ils doivent être derrière nous tout le match”, a avancé le Brésilien.
En marge de ces déclarations, le club fignole les derniers préparatifs. 80.000 cartons ont été imprimés et seront distribués pour déployer un gigantesque tifo avant le coup d’envoi.
Tout est prêt donc pour que ce mardi soir à Madrid soit, une fois encore, l’une de ces belles soirées en Europe tant appréciées des Madridistas.