L'attaquant du Real Rodrygo Goes est touché au genou et pourrait manquer le match face à Cadiz ce dimanche.
Rodrygo est revenu avec un genou douloureux et enflé après avoir reçu un coup lors du match entre le Brésil et l'Argentine. Il a passé des examens jeudi et en passera d'autres aujourd'hui. À cette heure, sa présence face à Cadiz est compromise.
Selon AS, l’attaquant brésilien est revenu de la trêve avec un genou endolori après le match au Maracana contre l’Argentine. Rodrygo a disputé tout le match et joué les 90 minutes face à Messi et ses coéquipiers, mais le souci s’est révélé après. Il a atterri à Madrid au petit matin (à cinq heures) et, après quelques heures de repos, il s'est rendu à Valdebebas. Il est resté au gymnase et n'est pas sorti sur le terrain avec ses coéquipiers car il avait un genou gonflé à cause d'un coup.
🚨 Encore un coup dur pour le Real Madrid !
Rodrygo 🇧🇷 est revenu du Brésil avec un problème au genou. 🤕
Il passera des tests aujourd’hui pour connaître l’étendue de sa blessure.
🗞 @diarioas pic.twitter.com/nAKShpYwH9
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 23, 2023
Il a réalisé des examens, qui se poursuivront aujourd'hui, et le club est convaincu qu'il ne s'agit pas d'un problème grave, qu'il se résoudra avec un traitement de physiothérapie et que le joueur pourra être disponible à l'approche de semaines décisives en championnat et en Ligue des champions (mercredi prochain, le club recevra Naples à Bernabeu pour décider de la première place du groupe).
En revanche, Sa participation au match contre Cadix est incertaine. Un problème de plus pour Ancelotti, puisque un forfait de Rodrygo viendrait s’ajouter à la grave blessure de Vinicius, qui ne reviendra pas avant le mois de février. Si les deux Brésiliens sont absents, Ancelotti ne pourra compter que sur deux attaquants pour le déplacement à Cadiz dimanche (18h30), Brahim et Joselu.