Le Real Madrid va embaucher l’un des membres du staff de Diego Simeone, révèle ce lundi la Cadena Ser.
Le pacte de non agression que prônaient les deux clubs de la ville de Madrid depuis des années est définitivement rompu. Après s’être attaqué aux joueurs du centre de formation adverse, le Real Madrid a débauché l’un des membres du staff de Diego Simeone.
L'hostilité du Real Madrid envers l'Atlético de Madrid en ce qui concerne son centre de formation est motivée par la grande saison de l’académie des colchoneros, qui a battu l'académie merengue dans presque toutes les catégories.
Et cette "guerre" commencée avec le cadet Jesús Fortea, qui rejoint le Real Madrid après avoir refusé de prolonger avec l'Atlético, et qui touche également d'autres joueurs rouges et blancs qui ont été approchés par l'éternel rival, s'étend maintenant aussi le staff de l'équipe première.
Selon la Cadena Ser, un analyste qui faisait partie du corps technique de Diego Simeone a quitté l'Atlético pour rejoindre le Real Madrid. Le journaliste Antón Meana s’est expliqué au micro de la radio espagnole : "Le fameux pacte de non-agression entre l'Atlético de Madrid et le Real Madrid, dont nous avons raconté l'explosion dans cette émission, va au-delà du terrain. Je parle de la rupture des relations et du fait que ce pacte n'existe plus. Nous regardons tous les équipes de jeunes, nous regardons même le vestiaire de Cholo et d'Ancelotti au cas où il y aurait des transferts".
Le journaliste poursuit : "Mais il y a un mouvement qui, pour moi, semble très significatif. Un analyste de l'Atlético de Madrid, de la première équipe de l'Atlético de Madrid, va au Real Madrid. Nous n'allons pas donner son nom à l'antenne parce que ce n'est pas une personne publique, mais depuis le 30 juin, son départ vers l'éternel rival est acté", a déclaré Meana, qui assure également que l'analyste en question va signer son nouveau contrat ce lundi.