La quatrième journée de Ligue des Champions s’est jouée ce mardi et mercredi. Le classement a évolué, avec le Bayern qui sort grand gagnant.
La moitié des matchs de cette phase de championnat en Ligue des Champions ont été disputés, ce qui permet au classement final de se dessiner peu à peu.
Pour rappel, les 8 premiers sont directement qualifiés pour les quarts, tandis que les équipes terminent entre la 9e et la 24e place doivent passer par des barrages pour accéder aux phases finales. Tous les autres clubs, ceux terminant de la 25e à la 36e parce, sont éliminés.
AVec sa victoire sur le PSG mardi, le Bayern Munich est désormais premier au tableau. Avec les Bavarois, les seules équipes à compter le 100% de victoires après quatre journées sont Arsenal, l’Inter Milan et Manchester City.
Le Real Madrid, 7e
Vaincus par Liverpool, leur premier revers dans la compétition cette saison, les Madrilènes de Xabi Alonso pointent maintenant à 7e place du classement, avant d’aller affronter l’Olympiakos lors de la prochaine journée.

Le FC Barcelone est en difficulté, avec une 11e place après leur nul (3-3) concédé contre Bruges. Le PSG, tenant du titre, pointe à la 5e place après leur seul et unique revers jusqu’ici, face au Bayern Munich (2-1).
La 5e et prochaine journée de cette Ligue des Champions est prévue dans trois semaines, les mardi 25 et mercredi 26 novembre. De belles affiches sont attendues, avec notamment un Arsenal-Bayern ou encore Chelsea-Barcelone.








