Le milieu de terrain uruguayen Fede Valverde a renouvelé son contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2025, révèle Marca ce jeudi.
Les performances de Federico Valverde de ces dernières semaines ont payé. Arrivé au club en 2016 pour la modique somme de 5 millions d’euros, l’Uruguayen est devenu l’un des composants clés du système mis en place par Zinedine Zidane. Un élément devenu tellement important, à l’image de sa prestation XXL face au PSG, que les dirigeants du club ont décidé de prolonger son contrat jusqu’en 2025.
À cette prolongation s’ajoute une clause faramineuse de 750 millions d’euros. Une nouvelle qui devrait ravir les supporters : ovationné lors de ses deux derniers matchs, Fede est devenu le nouveau chouchou du Bernabeu.
Avec cette nouvelle prolongation, le Real Madrid assure l’avenir de son entre-jeu : Ayant renouvelé leurs contrats récemment, Toni Kroos et Casemiro sont tous les deux liés au club jusqu’en 2023. De son coté, Luka Modric est engagé avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2021.