Marcelo : “Nous devons améliorer beaucoup de choses”

marcelo
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Le Real Madrid est tombé hier sur la pelouse de Majorque (1-0), concédant sa première défaite de la saison en Liga. Marcelo s'est exprimé après le match.

📋 Les notes du match

Défaite : "Nous avons concédé un but très vite qui nous a compliqué la vie dans le match. On a pas bien débuté, mais ensuite on a essayé d'égaliser."

Envie : "Nous avançons tenté par tous les moyens de tirer au but, de mettre plus de joueurs dans la surface, mais ça n'a pas réussi."

Intensité : "Ce n'est pas un problème de motivation ou d'intensité. Ils ont marqué très vite et revenir au score est plus difficile, ils se sont regroupés derrière. Nous devons continuer et éviter de prendre des buts aussi tôt."

Liga : "Nous sommes toujours préoccupés. Il reste beaucoup de matchs, mais nous n'aimons pas perdre. Nous devons améliorer beaucoup de choses et nous devons continuer. La défaite ne doit pas nous affecter. Nous devons en tirer les bonnes choses."

Manque de continuité : "Oui. Si nous gagnons trois ou quatre matchs de suite, ce sera plus facile et nous serons mieux en début de match. Lorsque vous en perdez un, vous devez montrer beaucoup plus au suivant. Nous aurions dû gagner aujourd'hui."

Espaces laissés au rival : "Le Real Madrid étant une équipe qui attaque beaucoup, il est clair qu'elle souffre derrière. C'est normal. Ça arrive dans les équipes offensives."

Articles liés