Predrag Mijatovic était dans l’émission El Larguero sur la Cadena SER pour parler de la dernière journée de la Liga. L'ancien footballeur a fait le point sur la situation actuelle du Real Madrid et l'absence de Hazard.
Hazard absent : "Mon dieu… c’est assez inquiétant qu'il ne soit pas dans le match où tout se joue. Peut-être qu'il pense que l'Euro avec la Belgique est plus important que la Liga. Mais celui qui le paie, c'est le Real Madrid !"
L'avenir de Zidane : "Zidane lui-même en a assez qu'on lui pose la question. Il a fait un excellent travail et celui qui viendra aura la barre très élevée. J'aimerais le voir continuer à la tête de l'équipe la saison prochaine."
Saison : "Je ne pensais pas que le Real Madrid en arriverait pas là où il est, mais nous, madridistas, pouvons être heureux. Le Real Madrid aura réalisé une grande saison. Ils sont obligés de gagner aujourd’hui, le football réserve beaucoup de surprises."
Multiplex : "Moi j’aimais savoir ce qui se passait dans les autres matchs, je me souviens à Valence quand nous luttions pour le titre et que Djukic avait manqué le penalty…"