Le Croate est de retour aux affaires. Luka Modric s’est entraîné avec le groupe ce mercredi, et sera en condition pour recevoir le Celta.
Carlo Ancelotti n’aura que l’embarras du choix au milieu de terrain cette saison, si tous les joueurs de l’effectif à ce poste sont à sa disposition. Casemiro, Valverde, Kroos, le dernier arrivé Camavinga, Isco, Ceballos et donc Modric, l’Italien aura de quoi faire… D’ailleurs, l’entraîneur pourrait déjà avoir à faire des choix ce dimanche dans ce secteur, pour affronter le Celta Vigo.
Car même si les internationaux sud-américains vont débarquer avec peu de repos de la trêve, Modric vient s’ajouter à la liste des prétendants au onze de départ pour le retour du Real Madrid à Bernabéu. Victime d’une gêne à l’adducteur depuis le 20 août dernier, le Croate a repris l’entrainement collectif aujourd’hui, et sera à coup sûr opérationnel pour disputer la deuxième journée de Liga de la saison.
Autres bonnes nouvelles de la semaine à Valdebebas, les reprises en douceur d'éléments comme Toni Kroos, Nacho et Ferland Mendy. Même si Kroos va évidemment avoir besoin d’encore un peu de temps pour guérir de sa pubalgie, tout comme Ceballos, dont le rétablissement n’est pas attendu avant plusieurs semaines.