Modric : “Pourquoi on aurait peur du PSG ?”

Modric
MODRIC - Photo Benjamin Cremel / DPPI

Après la victoire du Real Madrid à Mestalla, Luka Modric est revenu en zone mixte sur les critiques qui pleuvent sur Zidane et le choc à venir en Champions League face à Paris.

Zidane critiqué : "Je ne peux pas croire que le Mister soir remis en question après tout ce qu'il a accompli, c'est de la folie. On sait que dans le football parfois les choses se passent bien et d'autres fois mal, mais remettre en question l'entraîneur est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre, bien sûr nous le soutenons et que nous sommes avec lui."

Le PSG : "Je pense que tout le monde respecte Madrid, personne n'aime jouer contre nous et nous espérons que ce résultat nous aidera à mieux préparer ce match. Peur du PSG ? La peur n'existe pas dans le football, en particulier pour le Real Madrid. Nous sommes les seuls à avoir remporté les Champions deux fois de suite, pourquoi on aurait peur ?"

Mauvaise passe de l'équipe : "Ce qui nous est arrivé lors des derniers matchs n'est pas un problème physique, nous devons juste mieux défendre et mieux couvrir les espaces."

Articles liés