Modric : “Il nous reste 4 matchs, il faut tous les gagner”

Luka Modric, qui est sorti sous les applaudissements du Santiago Bernabeu hier, s'est exprimé en zone mixte après la victoire face à Valence (2-1).

Modric (Jose Manuel Alvarez Rey / NurPhoto)

Victoire
"Nous savions que ce serait un match difficile et compliqué. Nous avons su souffrir après l'égalisation sur un grand but sur coup-franc. Je pense que nous méritions de gagner parce que nous avons eu suffisamment d'occasions pour tuer le match avant."

Dernière minute
"Peu importe que nous gagnions 4-0 ou que nous l'emportions dans les dernières minutes, l'important c'est la victoire et continuer à avancer."

La Liga
"Il nous reste 4 matchs et nous devons essayer de tous les gagner pour être champions. Mais pour le moment, nous ne pensons qu'à l'Atletico."

Rotations
"Nous ne nous sommes absolument pas réservés en vue du match mardi car ce match face à Valence était très important pour nous."

Champions
"Tous les matchs contre l'Atletico sont compliqués, nous avons le premier à la maison et nous voulons faire un bon résultat avec nos supporters. Il n'y a pas de favori dans une demi-finale de Ligue des Champions, tous sont très compliqués à battre à ce niveau de la compétition."

Gareth Bale
"Je ne sais pas qui va jouer à sa place, c'est à l'entraîneur de choisir. Tous ceux qui entrent sont bons et apportent quelque chose à l'équipe."

Articles liés