Modric : “Le trophée TheBest ? Je n’en fais pas une obsession”

modric
AFP - Photo Jose Breton

C'est une soirée à oublier pour le milieu de terrain croate. Sa sélection a totalement sombré hier face à des Espagnols intenables (6-0). Luka Modric s'est exprimé après la rencontre.

Déroute : "Nous avons très bien joué les 20 premières minutes, on était concentrés et on a eu deux ou trois occasions de marquer, mais on ne l'a pas fait. Après avoir encaissé le premier but, notre rendement a complètement chuté."

La Roja : "L’Espagne reste l’Espagne, mais nous étions loin du niveau qu'on devrait montrer. On était très faibles, on a laissé l’Espagne jouer trop facilement et ils nous ont punis."

Score lourd : "C'est une lourde défaite, nous avons aidé le résultat par notre attitude. Nous devons relever la tête et travailler pour que cela ne se reproduise pas au prochain match."

Trophée TheBest : "Si je gagne, très bien, sinon j'ai toujours dit que les trophées collectifs étaient beaucoup plus importants. Pour moi ce qui compte c'est le collectif. Gagner ce prix n’est pas ce qui m'obsède le plus, mais on verra bien ce qui se passera."

Articles liés