Luka Modric était dans la liste de Carlo Ancelotti pour le match de Ligue des Champions contre Leipzig. Finalement, il ne voyagera pas.
Ce lundi matin, les Merengues ont pris leur envol direction l'Allemagne pour le cinquième et avant dernier match de la phase de poule de la Ligue des Champions. Le Real Madrid a déjà validé son billet pour les huitièmes alors Carlo Ancelotti devrait remanier fortement son équipe. Des joueurs comme Valverde et Benzema, tous les deux légèrement touchés, ont d'ores et déjà annoncés forfait pour ce match.
Le Real prend ses précautions
En plus de ces deux absences, une autre tête n'a pas été aperçue ce lundi au moment du décollage pour Leipzig et il s'agit de celle de Luka Modric. Le Croate est finalement absent de dernière minute comme confirmé par le Real Madrid à travers un communiqué en fin de matinée, sans en préciser les raisons.
✈ Próxima parada: Alemania!#RealMadridxZEGNA | @Zegna pic.twitter.com/mIDiI3Lap6
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) October 24, 2022
Selon la presse espagnole, Lukita a ressenti un léger inconfort au niveau de son adducteur et c'est ce qui explique qu'il a été laissé à Madrid par Ancelotti. A priori, il ne s'agit pas d'une blessure sérieuse pour le Croate mais à un moment de la saison où ça joue tous les 3 jours non stop et à un mois du Mondial, on ne veut prendre aucun risque.