Modric : “Tant que je me sens important au Real Madrid, j’aimerais y rester”

Avant son deuxième match avec la Croatie, face à Suisse, Luka Modric est revenu sur ses dernières déclarations concernant la fin de sa carrière.

"J'aimerais prolonger et prendre ma retraite au Real Madrid, mais ça ne dépend pas que de moi", assurait Lukita dans un long entretien accordé à la Cope cette semaine. Le contrat du Croate arrivera à son terme le 30 juin prochain et son bon début de saison ouvre la possibilité à une nouvelle prolongation de contrat. Lui, en tout cas, l'espère.

Il l'a répété aujourd'hui en conférence de presse, il ne veut pas se fixer de limites malgré ses 35 ans : "Je ne veux pas me fixer de limites, ni de dates. J'y vais match après match et on verra comment je me sens, tant physiquement que mentalement. Tant que je me sens bien, je veux continuer à jouer pour la sélection nationale", a déclaré le Croate.

Et même discours en ce qui concerne le Real Madrid : "C'est pareil qu'avec la sélection. C'est clair que j'aimerais rester au Real. Cependant, j'ai bien conscience que je suis dans une tranche d'âge déterminante et le club doit prendre les meilleures décisions pour tout le monde. Tant que je me sens comme important au Real, j'aimerais y rester", a conclu Modric, qui a précise que ce sujet n'était toutefois pas encore à l'ordre du jour.

Articles liés