Modric : “Zidane est pour beaucoup dans notre succès”

Au terme de l’entrainement ouvert aux médias hier, Luka Modric s’est exprimé aux micros des journalistes. À quelques jours de la finale face à la Juventus, le milieu de terrain s’attend à un match très difficile.

Photo Burak Akbulut / Anadolu Agency / AFP

Le travail de Zidane : "Il a réussi à changer beaucoup de choses, et à donner de la confiance à chaque joueur. Nous nous sentons tous importants et impliqués dans son discours. Zidane est pour beaucoup dans notre succès."

La Liga comme moteur : "Je ne crois pas que ça change grand chose. Nous avons enfin gagné le championnat, et cela nous donne un peu plus confiance, mais rien de plus."

Comment préparer la finale : "Nous savons ce que c’est de jouer une finale. Nous devons nous préparer au mieux, et développer tout ce que nous avons fait au cours de la saison. Nous ne devons rien changer à notre jeu habituel et, à la fin, tout se passera bien."

À quoi il s’attend samedi : "Je m’attends à un match très compliqué, comme c’est toujours le cas face à une équipe italienne. La Juventus possède une très bonne défense, mais cette équipe est bien plus que ça, elle a plein d’autres qualités."

Articles liés