Moreno : “Je ne peux pas en demander plus à mes joueurs”

moreno
Photo Icon Sport

L'entraîneur de Majorque, Vicente Moreno, s'est exprimé auprès des médias après le match de son équipe face au Real Madrid hier soir.

🎙 La conférence de Zidane
🎥 Le résumé vidéo du match

Défaite 2-0 : "La sensation que j'ai c'est que je ne peux pas en demander plus à mes joueurs, nous avons affronté le Real Madrid, et en plus sur leur terrain. Nous avons été meilleurs qu'eux sur certaines phases, mais au final en deux actions ils nous ont battus. Les détails ont décidé du match."

Victoire du Real a l'efficacité : "Madrid a de nombreux arguments, ils ont de la qualité et du but. Majorque a fait un gros effort pour pouvoir leur tenir tête, nous avons couru plus qu'eux, nous avons cherché des espaces, mais quand nous sommes arrivés à la zone finale ce fut plus difficile, mais je tiens à féliciter l'équipe."

Satisfactions : "Je suis content du travail accompli. L'équipe a de la force mentale. Nous étions venus avec l'intention de gagner, mais ce n'était pas l'endroit le plus propice."

Polémiques : "Je n'entrerai pas dans ça. Si on s'arrête pour voir les actions des deux buts, sûrement que si on demandait à dix personnes, certaines verraient une chose et d'autres une autre, selon leurs intérêts. Je ne perds pas de temps avec les choses qui ils ne dépendent pas de moi, comme l'arbitrage."

Débauche d'énergie : "Nous avons couru plus que Madrid, en intensité comme en volume. Ensuite, il y a un résultat, c'est vrai, mais j'ai vu une équipe qui a joué dans un endroit très difficile et à de nombreux moments, nous avons été meilleurs qu'eux."

Différence de niveau : "Nous les avons pressés, nous leur avons pris le ballon et ce n'est pas facile, nous avons trouvé des espaces, avec le ballon, avec de l'audace, mais il est vrai que la différence est abyssale dans les derniers mètres. Je ne peux rien faire d'autre que féliciter mon équipe qui, je le répète, a fait un très bon match."

Articles liés