Le défenseur du Real Madrid Nacho Fernandez s'est exprimé hier soir après la victoire 1-0 face à Séville.
🎙 La conf' de presse de Zidane
Le match : "Nous avons eu des occasions, comme lors des derniers matchs, et ça n’a pas été facile de marquer. Puis en seconde, sur l'une des actions les moins attendues, le but est arrivé. L'équipe travaille bien. Nous avons eu de la chance aujourd'hui, Dieu merci, je pense que l'équipe a fait un match très solide".
L’un des meilleurs défenseurs : "J’ai joué beaucoup de matchs d'affilée. Je me sens très bien physiquement et mentalement. J'essaie de saisir mes chances. C'était un match difficile, mais cela va nous remonter le moral pour le prochain."
Des débuts de matchs difficiles : "Je ne saurais pas vous répondre, mais je ne pense pas que ce soit tout à fait ça. L'autre jour, la première mi-temps était similaire. Nous avons eu des chances pour mettre le 0-2 ou 0-3 mais ils nous ont fait mal. C'est ce dont nous avons parlé à la mi-temps, ça devait être corrigé et nous devons continuer comme ça."
Critiques pour Zidane : "Chaque saison, nous avons des coups de moins bien. Nous sommes des êtres humains avant d'être des joueurs. Ce club et cette équipe ont toujours répondu présent face à l'adversité. L'entraîneur et l'équipe sont un groupe uni et nous devons rester soudés jusqu'à la fin."