Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Champions LeagueNotes

Notes : Liverpool - Real Madrid

Le Real Madrid s'incline 2-0 à Anfield.

Thomas
Publié le 27 novembre 2024
Partager
Partager

Le Real Madrid affrontait aujourd'hui Liverpool lors de la 5e journée de Ligue des Champions. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.

Courtois : 7,5 – Le gardien du Real a répondu présent dans cette partie. Deux grosses parades en première période, une autre en début de seconde puis en fin de match... Il n'a pu que retarder l'inévitable.

Valverde : 6,5 – Pas grand chose à reprocher à l'Uruguayen qui a bien fait le job sur le côté droit de la défense. Replacé au milieu suite à la blessure de Camavinga, il a aussi mis l'impact qu'il fallait.

Rüdiger : 7 – Très grosse première période de l'Allemand qui a coupé tous les ballons. Bon match dans l'ensemble.

Asencio : 7 – Il est un peu tendre sur l'ouverture du score de Mac Allister mais personne ne l'accablera, au contraire, car sa prestation globale est prometteuse.

Mendy : 5 – Il a tenu pendant 45 minutes face à Mohamed Salah avant d'exploser sur une accélération de l'Egyptien en deuxième qui l'a poussé à la faute dans ses 16 mètres. Il a été remplacé dans la foulée.

⭐️ Camavinga : 8 – La plus mauvaise nouvelle de la soirée n'est pas la défaite, mais bien la nouvelle blessure qui frappe le Real Madrid. Camavinga a été de loin le meilleur joueur du Real à Anfield, jusqu'à sa sortie contrainte.

Modric : 6 – Il n'a plus la confiance de tout le monde pour jouer ces matchs à haute intensité et pourtant, le Croate a répondu présent contrairement à pas mal de ses coéquipiers. Il a mal négocié une très belle opportunité en première période mais dans le jeu, il a su ressortir quelques ballons.

Bellingham : 6 – Il n'a ni brillé, ni sombré. Le Britannique s'est battu mais il s'est fait bousculer face à la densité du milieu des Reds. Il a trouvé quelques lignes de passes intéressantes mais sans que ça n'aille au bout.

Güler : 5 – Du bon et du moins bon ce soir pour le joyau du Real. Il va beaucoup apprendre de ce type de match où l'intensité était au rendez-vous. Il s'est fait bousculer mais a su parfois aussi se mettre en évidence et bien lire le jeu.

Mbappé : 2 – Un penalty raté et c'est à peu près tout. Ce match ne va pas rassurer le Français qui loupe absolument tout ce qu'il entreprend. Ses partenaires le cherchent, le trouvent, mais lui est incapable de faire la moindre différence, dans le dribble, les tirs comme dans les passes. Ça commence à devenir sérieusement inquiétant.

Brahim Diaz : 6 – La presse madrilène attendait Mbappé, mais c'est bien Brahim Diaz qui s'est montré le plus dangereux sur le front de l'attaque madrilène. Pas de réussite ce soir pour lui, mais il a apporté un peu de danger...


Ancelotti : 5 - Il a aligné le onze le plus cohérent et attendu compte tenu des forces en présence. Son équipe n'est pas en mesure de rivaliser avec la meilleure équipe d'Europe cette saison, c'est tout simplement ce que ce match est venu confirmer.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Le Real Madrid a pris sa décision pour Dani Ceballos
29 mai 2025
"Les chiffres de Mbappé au Real sont dopés"
29 mai 2025
La date du retour d'Eder Militao se précise
29 mai 2025
Officiel : Arbeloa remplace Raúl et devient le nouvel entraîneur du Castilla
28 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

ActusMercato

Liverpool et le Real ont rendez-vous pour Alexander Arnold

Punto
27 novembre 2024
Champions League

Arne Slot : "On s’attend à une surprise avec le onze du Real"

Punto
26 novembre 2024
ActusChampions League

Liverpool-Real : Salah, l’obsession de la revanche

Punto
25 novembre 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact