Le Real Madrid affrontait aujourd'hui Valence lors de la 11e journée de la Liga. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.
Courtois : 6,5 – Une première période très tranquille pour le gardien du Real qui n'a rien eu à faire. Il était néanmoins bien réveillé pour sortir une grosse parade peu après l'heure de jeu.
Valverde : 7,5 – L'Uruguayen a réalisé un retour défensif décisif en première période, a parfaitement tenu défensivement et a été actif en attaque. Deux tentatives dont une qui rase le poteau...
Militao : 7,5 – Impérial. Eder continue sur sa lancée en ne laissant aucune miette à ses adversaires.
Huijsen : 7 – Du déchet à la relance, surtout en début de match. Il a été bon défensivement pour le reste.
Carreras : 7,5 – Prestation très sérieuse de Carreras qui obtient le penalty malheureusement manqué par Vinicius Junior. Il s'est lui-même chargé du quatrième but, un but qui restera comme l'un des plus beaux de la saison.
🏁 FP: @RealMadrid 4-0 @valenciacf
⚽️ 19' @KMbappe (p)
⚽️ 31' @KMbappe
⚽️ 44' @BellinghamJude
⚽️ 82' Carreras
👉 @Emirates pic.twitter.com/fQC2tHNVGz— Real Madrid C.F. (@realmadrid) November 1, 2025
Tchouaméni : 7 – Il n'a joué qu'une mi-temps et il a été parfait. Remplacé par Camavinga.
⭐️ Bellingham : 8,5 – L'adversité était faible, mais le Britannique a été exceptionnel des deux côtés du terrain. Capable d'être à la construction comme à la finition.
Arda Güler : 8 – Il n'a joué qu'une mi-temps en raison d'un coup reçu à la cheville. Il s'est montré trop tendre suite au penalty de Vinicius repoussé mais pour le reste, il a été rayonnant. Une nouvelle passe décisive pour Mbappé au passage.
Mastantuono : 5 – Discret, trop discret. Le jeu a d'ailleurs fortement penché de l'autre côté.
Vinicius : 7 – Dans la continuité de ses derniers matchs. Vini est percutant et fait de grosses différences sur son côté gauche même si ça ne s'est pas traduit statiquement ce soir. Dommage pour le penalty manqué.
Mbappé : 8 – Il a manqué la première occasion mais pas les deux suivantes. Le Français enchaîne et semble se connecter de mieux en mieux avec Vini. Les deux se cherchent et se sont trouvés davantage ce soir en tout cas.
Xabi Alonso : 8 - Son équipe a réalisé une excellente première mi-temps et le match a été plié avant la pause. Il a fait des premiers changements rapidement. Match parfaitement contrôlé et on s'est régalé.









