Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Qui sont les deux petits nouveaux de la liste d’Ancelotti ?

Yvan
Publié le 14 septembre 2024
Partager
Photo Icon Sport
Partager

Pour le déplacement à Anoeta face à la Real Sociedad, Carlo Ancelotti a fait appel à deux jeunes joueurs méconnus du grand public.

Ce sont deux visages qui ne vous disent sûrement pas grand chose à part si vous suivez avec attention les équipes de jeunes du Real Madrid, mais ils figurent pourtant dans la dernière liste des joueurs convoqués par Ancelotti pour le déplacement à la Sociedad : il s'agit des deux canteranos Chema Andrés et Sergio Mestre.

Andrés est un milieu de terrain de la Castilla âgé de 19 ans qui est appelé pour renforcer l’entrejeu madrilène compte tenu des nombreux absents dans ce secteur (Camavinga, Bellingham, Tchouaméni et Ceballos). Il est considéré comme un des grands espoirs du Castilla à son poste. C’est un pivot classique qui possède un style de jeu simple et efficace et une intelligence tactique particulière.

Chema Andrés

Il a notamment joué un rôle clé dans la victoire de la Rojita à l’Euro U19 cet été. Depuis quelques semaines, il s’entraîne avec l’équipe première. La saison dernière, il a eu un rôle capital dans l’équipe d’Arbeloa (Juvenil A) et, en ce début de saison, il est titulaire avec le Castilla de Raúl.

Quant à Sergio Mestre, c'est un gardien de but de 19 ans recruté en provenance de l’Atlético de Madrid cet été. "Quand une porte se ferme, une nouvelle s’ouvre", déclarait ému le jeune portier espagnol après 12 ans passés chez les Colchoneros. Cette saison, il est le gardien titulaire du Real Madrid C et le quatrième gardien dans la hiérarchie derrière Courtois, Lunin et González.

Sergio Mestre

De Simeone à Ancelotti

Le jeune mais grand gardien espagnol, du haut de ses 1 mètre 94, était sur le banc de l'Atlético face à Las Palmas le 3 novembre 2023. Le 14 septembre 2024, il sera celui du Real Madrid face à la Sociedad en tant que troisième gardien et pourra voir de plus près son idole Thibaut Courtois. Mestre a attiré l'attention et a gagné la confiance du staff technique au point qu'il figure aussi dans la liste des joueurs inscrits pour la Ligue des Champions.

C'est actuellement l'absence de Fran González qui ouvre à Mestre les portes de l'équipe première, confirmant sa promotion dans la hiérarchie des gardiens puisque Piñeiro, Súnico ou encore le prometteur Illya Voloshyn se trouvent actuellement derrière l'ancien rojiblanco.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

L'interminable calvaire de David Alaba
27 juin 2025
La sortie malicieuse de Florentino Pérez sur Vinicius Junior
27 juin 2025
"Si Mbappé ne fait pas le pressing comme Xabi lui demande…"
27 juin 2025
Guti réagit à la passe géniale de Vinicius
27 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Les réactions de la presse après la qualification du Real Madrid pour les 8e du Mondial

Punto
27 juin 2025
Actus

Le vrai Vinicius est (enfin) de retour

Punto
27 juin 2025
Actus

Mbappé attaque le PSG en justice pour harcèlement moral

Punto
26 juin 2025

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact