Les hommes d’Ancelotti termineront leur tournée de matchs amicaux aux États-Unis par un match contre la Juventus à Orlando cette nuit.
La ville d'Orlando, dans l'État de Floride, est la dernière étape de la tournée du Real Madrid aux États-Unis et la Juventus, son ultime adversaire avant de rentrer en Espagne et d'attaquer la dernière semaine d'entraînement précédant la reprise de la Liga le 12 août.
Le match se déroulera au Camping World Stadium à partir de 1h30 (heure française) ce mercredi matin et sera l'occasion pour Carlo Ancelotti de tester l'équipe face à un adversaire qui, bien qu'il traverse une période difficile après avoir été exclu de l'Europe cette année à la suite d'une sanction de l'UEFA, possède des joueurs dangereux comme Vlahovic et Federico Chiesa, sous la houlette de l'entraîneur Massimiliano Allegri.
En conséquence, Ancelotti devrait opter pour un onze sans trop de rotations, comme il l'a fait lors du Clasico, les blessures et le manque de rythme de certains joueurs étant les seules raisons pour lesquelles certains pourraient être écartés de la rencontre.
Courtois devrait débuter dans les buts aux côtés de Militao, Alaba et du capitaine Carvajal en défense. Fran García complètera la ligne arrière et, en raison de la blessure de Mendy. L’autre question est de savoir si Ancelotti maintiendra son changement de système ou s'il reviendra à un 4-3-3 avec un attaquant de pointe, tant Vinicius et Rodrygo ont peiné à convertir le travail offensif de l’équipe lors du Clasico.
Il est tout de même probable que l'Italien continue sur la ligne qu'il s'est fixée depuis le début de la tournée, à savoir un 4-4-2, pour ensuite faire entrer Joselu en deuxième mi-temps. Pour former ce milieu à quatre, les options sont nombreuses.
XI probable du Real Madrid :Courtois, Carvajal, Militao, Alaba, Fran Garcia, Tchouaméni, Camavinga, Kroos, Valverde, Rodrygo, Vinicius
Le XI probable 🆚 Juve@diarioas pic.twitter.com/Iu9jGlx88m
— Real France (@realfrance_fr) August 2, 2023