Real Madrid – Roma : les notes

2Le Real Madrid s'est imposé (2-0) comme lors du match aller face à l'AS Roma. Les madrilènes valident leur billet pour les quarts de finale.. Les notes des Madrilènes par notre rédaction.

Navas : 8 – Des sorties et des interventions décisives. Keylor Navas est toujours invaincu en Ligue des Champions.

Danilo : 6 – Trop hésitant offensivement, le Brésilien a tout de même assuré l'essentiel. Match correct.

Ramos : 5 – Encore en difficulté ce soir. On le sent très approximatif sur ses interceptions. 

Pepe : 8 – Pepe est bel et bien de retour après avoir connu quelques difficultés en début de saison. C'est le central qui mérite le plus de jouer actuellement.

Marcelo : 6 – Quand il est là, il apporte beaucoup offensivement. Par contre, entre un Ramos qui n'est pas au top et un Marcelo qui ne défend qu'à moitié, c'est à procurer des sueurs froides parfois...

Kroos : 6 – Est-ce qu'en ce moment on peut s'attendre à quelque chose de spécial de Kroos ? Il a été bon, toute en discrétion. 

Casemiro : 7,5 – Casemiro confirme. Quelques ballons perdus mais une véritable présence devant la défense qui fait un grand bien à l'équipe.

⭐️ Modric : 8,5 – Le Croate récupère, oriente, anime. Tout ça avec classe !

Bale : 7 – Une bonne heure de jeu, il confirme son bon retour.

Cristiano : 8 - Un but, une passe décisive. Plus collectif et plus efficace dans son jeu, il permet ce soir au Real de se mettre à l'abri. Déjà 13 buts avant les quarts pour Cristiano cette saison !

James : 5,5 – Une bonne fin de match et un but. On est encore loin du grand James.


On a aimé : L'entrée en jeu décisive du "super-sub" Lucas Vazquez.

Articles liés