Le Brésilien Rodrygo Goes est passé en zone mixte hier à l’issue du match face au Betis (0-0). Il a aprlé de la finale à Paris.
L'attaquant du Real Madrid, Rodrygo Goes, était titulaire au Bernabéu ce vendredi pour le dernier test des Merengues avant la finale de la Ligue des champions contre Liverpool le 28 mai. Interrogé sur le onze de départ pour ce choc, il dit ne pas connaitre les intentions de son entraîneur.
"Nous ne savons pas encore qui va jouer. Nous sommes tous en forme, prêts à jouer et l'entraîneur décidera avant le match. Nous sommes tous importants. Que nous commencions ou que nous entrions en cours de match plus tard, nous devons aider l'équipe, c'est ce que je pense toujours", a déclaré l'attaquant sur Movistar+.
Le grand doute dans la compo de départ de Carlo Ancelotti, après que ce dernier ait confirmé en conférence de presse après le match contre le Betis que l'Autrichien David Alaba serait bien disponible pour la finale de la Ligue des champions, est de savoir s'il faut compter sur l'Uruguayen Fede Valverde ou sur Rodrygo pour compléter le onze titulaire.
👏 Super subs in the knockouts!
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) May 11, 2022
Rodrygo, 2022 ⚽️⚽️
Marcos Llorente, 2020 ⚽️⚽️
Georginio Wijnaldum, 2019 ⚽️⚽️
Gareth Bale, 2018 ⚽️⚽️
Walter Pandiani, 2001 ⚽️⚽️⚽️#UCL pic.twitter.com/NAUnV9eoWX