AS Roma – Real Madrid : les notes

ASRoma-RealMadridLe Real Madrid se déplaçait ce soir sur le terrain de la Roma pour le 8ème de finale aller de Champion's League. Les notes des madrilènes par notre rédaction.

Navas : 7 – Le Costaricain n'a pas eu énormément de travail mais il est néanmoins resté concentré et a été très rassurant dans les quelques sorties qu'il a eu à effectuer.

Carvajal : 6 – Un match un peu décevant de sa part. Moins disponible qu'à l'accoutumée dans son couloir, l'Espagnol nous a habitué à mieux.

Varane : 6 – Ce n'était pas le Varane que l'on connaît. Malgré quelques fulgurances et belles interventions, il est souvent apparu en retard sur l'action.

Ramos : 8 – Revoilà Captain Ramos ! La charnière centrale du Real a retrouvé son guerrier ce soir. Match très solide et plein de sérénité de sa part.

Marcelo : 6 – Match un peu terne du Brésilien pour son retour. Il est malgré tout à la dernière passe sur l'ouverture du score de Cristiano.

Modric : 6 – Assez discret ce soir, le Croate n'a pas eu l'influence sur le jeu qu'on lui connait d'habitude.

Kroos : 6 – Match correct de l'Allemand. Quelques pertes de balles dangereuses et une tendance à trop jouer vers l'arrière mais la copie rendue par Toni Kroos reste satisfaisante.

Isco : 5 – Comme trop souvent ces derniers temps, Isco n'a pas eu assez d'influence sur le jeu. Beaucoup de touches de balles pour un impact trop minime. A noter cependant un travail défensif intéressant.

James : 4 – Rendez nous James. On veut dire celui de la saison dernière. Le vrai, capable de percuter et casser un rein sur un crochet. Le joueur de ce soir était lent, trop lent. Physiquement, il y a du travail.

Benzema : 6 – Le Français a été considérablement gêné par les défenseurs romains. Il a tenté de combiner avec ses coéquipiers comme il en a l'habitude, mais il était marqué de très près ce soir. 

⭐️ Cristiano : 8,5 – Homme du match ! Les journalistes ont touché son égo et il a montré qu'il pouvait encore décider du sort d'une rencontre sur un coup de génie. Un magnifique golazo du Portugais qui était très en jambes ce soir !


On a aimé : L'entrée en jeu de Kovacic, qui dégage une sérénité impressionnante pour son âge, et le but de Jesé !

On a pas aimé : Le Real en mode diesel en première mi-temps.

Articles liés