Ronaldo: “J’essaie toujours de travailler et d’aider le Real Madrid”

Cristiano Ronaldo (Photo Isa Saiz / NurPhoto)

Grand artisan de la qualification pour les demies finales de la Ligue des Champions avec un triplé hier soir, Cristiano Ronaldo s'est exprimé au micro d'Antenna 3 à l'issue du match.

Message au Bernabéu: "La seule chose que je demande au Bernabéu, c'est qu'il ne me siffle pas parce que je donne toujours le meilleur, à chaque match et même si des fois je ne marque pas, j'essaie toujours de travailler et d'aider le Real Madrid."

Bayern: "Nous savions que nous devions très bien jouer, sans quoi le Bayern pouvait créer le danger car c'est une équipe qui peut marquer des buts sur n'importe quel terrain. Ils ont démontré que c'est une grande équipe mais nous avons très bien joué, nous nous sommes procurés plusieurs opportunités en première mi-temps. En seconde période, nous avons concédé deux buts, mais nous avons l'habitude de souffrir et nous repartons tous très contents."

Souffrance: "Le Real Madrid a été meilleur. Inscrire 6 buts contre une équipe comme le Bayern Münich n'est pas facile. Ainsi, nous méritons de passer, nous avons été très bons, l'équipe a su souffrir et nous sommes désormais en demies finales."

Triplé: "Je garde les choses positives. L'équipe a été très bien et je suis très heureux pour les trois buts."

Duodécima: "Encore une fois non, il est trop tôt pour le dire. Mais pourvu que oui !"

 

Articles liés