L'entraîneur d'Almeria, Rubi, s'est exprimé face à la presse et s’est dit satisfait de sa visite au Bernabéu.
Pas du résultat évidemment, et de cette défaite 4-2 de son équipe, mais de l’image donnée, qui selon lui n'est pas mauvaise. L'entraîneur d'Almeria est convaincu que son équipe réussira à se sauver, même si "nous devrons nous battre jusqu'à la fin".
Le match : "Nous nous y attendions, car le Real Madrid est très bon. C'est un grand succès pour le Real Madrid, qui a beaucoup de qualité. Et je ne parle pas seulement des dribbles de Vini et Rodrygo, mais des feintes de Benzema dans sa façon de se démarquer. Mais après le 2-0, je pense que l'équilibre a été bon et que l’image donnée est positive. Nous avons vu une équipe d'Almeria qui a essayé et qui a donné une bonne image."
🔴🎙 Rubi, entrenador de la UD Almería, ya piensa en la 'final' del martes ante el Elche: pic.twitter.com/XvulmqclZK
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) April 29, 2023
Vinicius : "Je pense Benzema a été plus décisif que de Vinicius, mais nous n'avons pas su l’arrêter."
Préparation du match : "Nous avons passé de nombreuses heures à préparer ce match. C'est vrai qu'il y avait trois joueurs qui avaient moins joué, mais nous avons eu un jour de repos de moins que Madrid et je sais dans quel état physique se trouvaient mes joueurs..."
Son sentiment sur le match : "Je suis fier de mon équipe car nous avons fait preuve de beaucoup de courage et il était clair qu'Almeria essayait de revenir au score. Je repars heureux car les joueurs ont fait des efforts."
Se sauver de la relégation : "Nous devons encore gagner deux ou trois matchs pour pouvoir respirer, mais je suis convaincu que nous allons être sauvés."