Après la victoire 2-5 face à Liverpool, les joueurs du Real Madrid se sont exprimés en zone mixte. Nacho, Fede Valverde mais aussi Antonio Rüdiger.
Nacho
Renouvellement avec le Real Madrid : "Je n'ai pas encore décidé ce que je vais faire. C'est une décision personnelle et familiale. Je ne veux pas que cela soit compris comme un message au club. Nous avons une bonne relation et ils seront les premiers à connaître ma décision."
Problèmes au début de la saison : "Ça se passait vraiment mal car je pensais que je méritais de jouer plus. Beaucoup de choses me sont passées par la tête."
La blessure d'Alaba : "Ce n'est jamais agréable d'entrer en jeu parce qu'un coéquipier est blessé. C'était un match très spécial pour moi car c'était mon 300e match pour le Real Madrid, c'est incroyable."
🥳 Disfruten del gol, yo no dejo de verlo en bucle! Es una maravilla, una obra de arte! Desde el contragolpe, hasta la definición de @Benzema . Oro blanco 🤍✍️ pic.twitter.com/CcJSuMEmUd
— Real Madrid (@realmadrid_prim) February 22, 2023
Fede Valverde
"Il faut apprécier ces moments, ce n'est pas tous les jours que l'on gagne comme ça sur un terrain comme celui-ci contre cette équipe. Nous sommes heureux du travail de toute l'équipe", a déclaré l'Uruguayen.
"Le but de Vinicius nous a remonté le moral et Ancelotti a été déterminant à la mi-temps. Il nous a crié dessus juste ce qu'il fallait, nous a soutenus et nous a dit que nous allions gagner, il était très calme", a-t-il ajouté. "En deuxième mi-temps, nous avons rendu les choses plus faciles, en jouant plus vite, en deux touches, et nous avons généré plus d’occasions."
"Le discours d’Ancelotti à la pause ? Oui, oui, nous avons gagné grâce au Mister, si je ne le dis pas, il va m’envoyer sur le banc (rires)".
Antonio Rüdiger
"Nous nous sommes dit que nous n'avions besoin que d'un seul but et nous l'avons mis rapidement. Après cela, nous sommes revenus dans le match. Je n'ai jamais vécu une nuit comme celle-ci dans le football.C’est fou. J'ai vu pendant le match que nous y croyions encore, mais revenir comme ça, c'est de la folie".