Le défenseur central du Real Madrid a été très critiqué pour sa lenteur à réagir sur le troisième but japonais.
L'Allemagne, avec Antonio Rüdiger dans le onze de départ, a subi une défaite embarrassante contre le Japon en match amical (1-4) à la Volkswagen Arena de Wolfsburg ce samedi, ce qui a entraîné le limogeage de Hansi Flick du banc de la Mannschaft.
Rüdiger a été désigné comme l'un des grands responsables de cette humiliante défaite contre les Japonais. Le défenseur central du Real Madrid a été fortement critiqué pour sa lenteur à réagir au troisième but japonais, alors que le match était quasiment plié.
Germany 1 - [3] Japan - Takuma Asano 90'
Mirror: https://t.co/lfAqV3ped1 pic.twitter.com/nV8G1ng921— Follow @GoalRushHQ (@dilaw1439571151) September 9, 2023
Le défenseur central allemand a été trop lent à réagir à l'action qui s'est terminée par le but de Takuma Asano, initié par l'attaquant de la Real Sociedad Take Kubo après qu'il ait profité d'un mauvais contrôle de Robin Gosens.
Hansi Flick limogé
A neuf mois de l’Euro 2024 qui se jouera en Allemagne, la Mannschaft, également éliminée de la Coupe du monde au Qatar dès les phases de poules, ne parvient pas à sortir la tête de l’eau. Des déboires qui viennent de coûter son poste à Flick et ont mis en difficulté plusieurs joueurs, dont Rüdiger.