Touché au mollet, le Canari a été contraint de quitter le terrain à la 59ème minute hier contre Malaga.
Décidément, rien ne se passe comme Jesé l’aurait souhaité en ce début de saison. Souvent laissé sur le banc au profit de nouveaux arrivants comme Lucas Vasquez, l’attaquant espagnol était titulaire à Bernabéu pour la première fois de la saison hier soir. Malheureusement, l’Espagnol ne retiendra rien de bon de cette soirée. Plusieurs tentatives de tirs repoussées par Kameni suivi d’une blessure, voilà ce que souhaitera vite oublier Jesé.
Victime de fortes douleurs au mollet à l’heure de jeu, le Canari a dû quitter le terrain sur civière. Alors que l’on pouvait penser au départ que le joueur avait été victime d’une lésion musculaire, Benitez a déclaré en conférence de presse que ce n’était finalement qu’une très grosse crampe.
Immédiatement remplacé par Kovacic, le jeune attaquant a quitté le Bernabéu sous les applaudissements du public et passera aujourd’hui des examens pour confirmer la nature exacte de sa blessure. Reste à espérer que le staff médical du Real ne s’y soit pas trompé, afin que Jesé puisse revenir au plus vite auprès de ses coéquipiers.