L'entraîneur de Cadiz, Sergio González, s'est adressé aux médias après la défaite 2-1 de son équipe au Santiago Bernabéu.
En flash interview
La défaite : "Nous avons joué le match que nous devions jouer. Nous avons tété compétitifs, c'est ce que nous voulions, partir avec la conscience tranquille. Il est difficile d'obtenir une victoire quand on te marque deux buts sur des coups de pied arrêtés. Contre le Real ou le Barça, il faut être solide. Au moins, nous étions dans le match jusqu’à la fin."
Alejo et Sobrino dans le onze : "Nous avons compris que nous devions mettre les jambes à l'intérieur. Sur les côtés, Alejo et Sobrino nous ont donné de la profondeur. Ils attaquent très bien dans l'espace et nous pensions pouvoir leur faire mal de cette façon. Nous voulions faire des dégâts après la récupération du ballon."
Félicitations pour son 46e anniversaire : "Merci beaucoup. C'est un plaisir."
En conférence de presse
Le bilan du match et ce qui ne va pas avec Cala : "Nous ne savons pas pour Juan, il était gêné dans le jeu avant leur deuxième but. Le jeu a respecté le scénario que nous avions établi. Le but sur coup de pied arrêté n'a pas fait mal. Les changements nous ont stabilisés. L’autre but sur coup de pied arrêté, en revanche, nous a fait beaucoup de mal. Sur ce genre de terrain, vous ne pouvez pas prendre deux buts sur des coups de pied arrêtés, car c'est trop pour eux. Nous avons joué un match très difficile, mais ici au Bernabéu, le moindre manque de concentration vous pénalise beaucoup."
El golazo de @ToniKroos 🚀pic.twitter.com/IrQAVPzZVV
— Madrid Sports (@MadridSports_) November 11, 2022
Avez-vous parlé de Vinicius dans le vestiaire ? "Il faut venir ici pour être compétitif, avec ou sans le ballon. L'autre football est toujours là. Il n'y a pas de plan préétabli, mais si vous êtes un peu plus intense dans ce genre de match, vous vous adaptez un peu à la qualité que vous avez en face de vous. Mais il n'y a pas de plan établi. Vinicius est un joueur qui a beaucoup de possession de balle et ce type de joueur est plus susceptible de subir plus de fautes. Dans le cadre du règlement, nous avons joué à un bon niveau."
Avez-vous vu l'action de Fali sur Rodrygo ? "Fali insiste sur le fait qu'il n'avait pas mis son coude pour le frapper. Si le VAR ne l'a pas vu, ces images sont claires. Je pense que nous sommes dans un bon moment en ce moment, la pause est mauvaise pour nous car l'équipe était déjà en vitesse de croisière. Je suis convaincu qu'avec cette attitude, nous allons atteindre nos objectifs à coup sûr."
Qu'avez-vous en tête pour la trêve et comment comptez-vous la gérer ? "En pré-saison, nous avons eu beaucoup de joueurs blessés qui ont mis du temps à se remettre et d'autres qui sont arrivés tardivement. Cela ne se reproduira plus. En ce qui concerne le mercato, toutes les équipes vont en profiter et nous nous devons le faire aussi."
Ils auraient pu arracher le nul : "Sur ce terrain, on repart souvent avec ce sentiment car ils sont très puissants. C'est dommage, parce que ce tir d'Espino, nous l'avons tous vu dedans et il est passé juste au dessus du but. De mon point de vue, cela n'aurait pas été injuste par rapport à ce que nous avons vu sur le terrain. Nous repartons la tête haute."
Comment cette défaite vous affecte-t-elle avant le match de Copa ? "C’est une belle compétition. Cela ne devrait pas nous affecter du tout. L'équipe est sur la bonne voie en ce moment. Nous avons l'obligation de passer les phases à élimination directe, car c'est pour cela que nous sommes une équipe de première division."