L'avenir du joueur espagnol est toujours incertain, bien que sa future destination semble se situer entre Manchester et Séville.
Le cas de Sergio Reguilón est l'un des derniers cas à gérer à Madrid et il s'avère que celui-ci donne aussi des maux de tête aux dirigeants madrilènes, mais pas pour les mêmes raisons que Gareth Bale et Mariano Diaz. Aux dernières nouvelles, Manchester United et le FC Séville sont les deux clubs les plus intéressés par l'Espagnol avec des offres bien distinctes.
D'un côté, le club de Julen Lopetegui souhaite profiter de ses services dans le cadre d'un nouveau prêt mais le Real Madrid privilégie une vente pour faire entrer de l'argent dans les caisses. Ce que propose Manchester United. Les Reds Devils proposeraient en effet 30 millions d'euros aux Merengues, une offre séduisante pour ces derniers, mais il y a aussi un "hic".
En effet, Manchester United refuse d'inclure une option de rachat dans le contrat de l'Espagnol, ce que le Real Madrid souhaite imposer puisqu'ils pensent que Reguilón sera à nouveau une option dans les prochaines années. Mais pour l'heure, le joueur issu de la Fabrica n'en est pas une pour Zinédine Zidane qui va continuer avec Ferland Mendy et Marcelo.