Le milieu de terrain du Real Madrid a évoqué l'avenir de l'attaquant polonais, principale cible du Barça pour renforcer sa ligne d'attaque.
L'avenir de Robert Lewandowski s'annonce comme l'un des dossiers chauds de l’été. L'attaquant polonais a décidé de quitter le Bayern Munich pour rejoindre le Barça, mais il n'y a toujours pas d'accord entre les clubs malgré le fait qu'en Allemagne, on commence à ouvrir la porte à un éventuel transfert.
Selon Sky Sport, le Bayern est disposé à le vendre, mais pour 60 millions d'euros, un prix jugé trop élevé par le Barça pour un joueur qui aura 34 ans en août prochain.
Alors que la bataille entre le Bayern et le Barça pour Lewandowski se poursuit, le joueur du Real Madrid, Toni Kroos, a donné son avis sur la situation de l’attaquant. Il estime qu'il sera "difficile" pour lui de rester dans son club actuel après les déclarations du Polonais qui sous-entendait que son temps au Bayern était terminé.
"Je pense qu'il est relativement difficile de garder quelqu'un s'il ne veut pas rester. La question est de savoir si vous pouvez le convaincre de rester et s'il est d'accord avec cela en même temps", a déclaré Toni Kroos dans le podcast Einfach mal Luppen, qu'il anime avec son frère Felix.
"Si vous avez signé un contrat, vous avez également l'obligation de le terminer de manière raisonnable. C'est une tendance qui va dans ce sens ces dernières années : les joueurs exercent leur pouvoir", a ajouté Felix Kroos, en référence à l'avenir de Lewandowski.