Toni Kroos s’est arrêté en zone mixte après la défaite du Real Madrid sur la pelouse du Shakhtar Donetsk, ce mardi soir en Ligue des Champions.
📋 Les
notes du match
🎙
La conf. de presse de Zidane
Un manque de confiance : "Tu accumules de la confiance lorsque tu gagnes et quand tu perds c’est l’inverse, c’est normal. Tu te sens mieux en tant qu’équipe lorsque ça va bien mais on doit gagner à nouveau. On va voir ça en interne. Il nous reste un dernier match et c’est tout ce que nous pouvons faire. Si Gladbach ne l’emporte pas, on aura notre destin en mains."
Le match : "Contre l’Inter, on a marqué, on a été efficace rapidement. Aujourd’hui, le scénario a été un peu le même, un peu moins bien, mais on a fait une bonne première mi-temps. Le 0-1 a fait mal et on n’a pas assez cru en nous. C’est difficile de repartir avec une défaite."
Pas un problème de fatigue : "Non, ce n’est pas ça. Je me sens bien, mais tout est négatif lorsqu'on perd, on le sait. On a récupéré beaucoup de ballons en première mi-temps, on a pressé haut sur le terrain, exercé une forte pression."