Ousmane Dembélé pourrait bien être le protagoniste d'un Clasico entre le Real Madrid et Barcelone lors de ce dernier mois de mercato.
À la recherche d'un renfort pour palier le départ de Neymar au PSG, le FC Barcelone a plusieurs joueurs dans son viseur, et notamment Ousmane Dembélé. L'ancien joueur du Stade Rennais s'est imposé la saison dernière à Dortmund et a été auteur de 11 buts et 18 passes décisives toutes compétitions confondues. Selon Bild, Dortmund négociera son départ à partir de 100 millions d'euros, bien loin d'effrayer les dirigeants catalans, forts des 222 millions d'euros laissés par Neymar.
Mais, selon les informations de la radio espagnole Onda Cero, le Real Madrid se serait lui aussi lancé à la conquête de l'ailier français. Le jeune joueur de 20 ans s'inscrirait parfaitement dans la politique du club depuis quelques saisons, avec des recrutements tels qu'Asensio, Ceballos ou encore Theo. De plus, avec les ventes de Morata (80M€) et Danilo (35M€), le Real Madrid pourrait, lui aussi, largement amortir le transfert d'Ousmane Dembélé.