L'Inter Milan pourrait bien faire affaire avec le Real Madrid lors du prochain mercato hivernal. Les Nerazzurri ont besoin de renforcer leur attaque et pensent à Luka Jovic pour le faire.
Plus les jours passent, plus l’attaquant serbe entrevoit clairement son avenir loin de Madrid. Lui qui n’a disputé que 96 minutes de jeu en sept apparitions cette saison pourrait, une fois de plus, plier bagages en janvier. Justement, l’Inter Milan cherche à renforcer son attaque après la nouvelle blessure d'Alexis Sánchez, 32 ans. Les problèmes physiques constants dont souffre le Chilien obligent le champion en titre de Serie A à scruter le marché à la recherche de renforts offensifs, et le nom de Jovic est sur leur liste.
Selon le quotidien Tuttosport, le Serbe est même le deuxième choix de l'Inter, qui aimerait d’abord faire une offre au Torino pour s’attacher les services d'Andrea Belotti. L'intention du club intériste est de se renforcer offensivement, mais sans pour autant recruter un titulaire. L'association Lautaro-Dzeko fonctionne bien et devrait, sauf pépin inattendu, poursuivre sur sa lancée en seconde partie de saison.
Ce serait donc un rôle secondaire que viendrait trouver Jovic en Italie, mais nécéssaire dans l’optique de rebondir et retrouver le rendement qui avait poussé Zidane à provoquer son transfert depuis l’Eintracht en 2019, pour, rappelons le, 65 millions d’euros…