Valverde : “Bale ? C’est impossible de ne pas l’aimer”

Photo by Pressinphoto/Icon Sport

On ne compte déjà plus les grandes prestations réalisées par Fede Valverde. Aligné une nouvelle fois dans le onze par Zinédine Zidane, le milieu de terrain uruguayen a été l’un des poumons du Real ce soir, y allant même de son petit but.

🎙 Les déclarations de Courtois

Son second but au Real Madrid : "C’est très spécial, c’est la récompense pour tout ce sur que je travaille. L’autre jour c’était mon premier but, aujourd’hui j’ai pu marquer a nouveau. Entendre les applaudissements ici c’est quelque chose d'agréable".

Bale hué : "Je ne vais pas parler de ce qu’a fait le public. Gareth est entré et a apporté ce qu’il savait faire. Sur le troisième but il envoie un ballon incroyable à Karim. Nous allons le soutenir. Je suis allé l’embrasser, c’est pour tout ce qu’il m’apporte chaque jour. C’est une bonne personne, c’est impossible de ne pas l’aimer. Il s’entraîne très bien et apporte beaucoup sur le terrain. Le public finira par le remercier".

Les sifflets l’affectent ? "Je ne sais pas. Il le dira lui même. Nous lui apportons le meilleur soutien. Il s’entraine a cent pour cent. Je veux qu’on soit tous unis. On essaye tous de se battre pour le même écusson".

Sa célébration avec Modric : "C’est une façon de montrer qu’on est tous unis, c’est une personne qui mérite mon respect".

Le match face au PSG : "C’est une grande motivation. Cette envie est toujours présente mais on a une petite revanche a prendre contre le PSG suite au match aller".

Le Clasico contre Suárez : "Luis est une personne qui aime embêter. Nous parlons, on se fait des blagues. Nous n’avons pas encore parié, mais nous le faisons toujours d’une bonne manière".

L’ovation lors de sa sortie : "C’est la première chose dont on va parler a la maison. Je dois continuer à me battre et à travailler, ça doit me servir de motivation".

Tu es un pari de Zidane : "Je travaille dur chaque jour. J’essaye de lui rendre la confiance qu’il me donne".

Articles liés