La trêve internationale touche à sa fin et le moment est venu de se pencher sur l’état de l’effectif de Zinédine Zidane à l’approche du match contre Eibar.
Tout le monde ne pense qu’à la double confrontation contre Liverpool et au Clasico, mais il y aura un match à disputer avant pour Zinédine Zidane et ses hommes. Le Real Madrid reçoit Eibar ce samedi après-midi et les nouvelles sont plutôt positives à Valdebebas.
Légèrement touchés en début de trêve, Toni Kroos et Fede Valverde sont déjà dans la dernière phase de leur processus de récupération puisqu’ils ont été aperçus sur le terrain ce mercredi à l’entraînement. D’après Marca, qui s’avance peut-être un peu, les deux hommes pourraient être dans le groupe contre Eibar. Il est fort probable néanmoins qu’ils soient opérationnels contre les Reds.
En revanche, c’est toujours l’inconnue pour Eden Hazard ainsi que Dani Carvajal. Le Belge s’est entraîné sur le terrain aujourd’hui avec Valverde et Kroos notamment mais comme on le sait, le Real prendra particulièrement son temps avec lui. Quant à l’Espagnol, il est resté au gymnase aujourd’hui alors qu’il s’est exercé sur le terrain ces derniers jours, retouchant notamment au ballon. Mais à l’instar du Belge, difficile de se prononcer le concernant puisqu’il est aussi particulièrement fragile...